Depuis le lundi 25 juin, le presbytère se situe au 4, rue du Chevalier de la Barre.
Nouvelle entrée, nouveau portail. Le sol de la cour a été particulièrement bien soigné. Il manque encore les rosiers pour égayer l'espace de l'entrée. Les personnes de l'accueil ont déjà reçu leur badge électronique. C'est bien pratique !Une équipe vaillante et performante a participé au déménagement. Les bureaux des abbés Barbon et Proffit, ceux de la paroisse, la comptabilité ainsi que le secrétariat ont été transférés.
Pendant ce temps, les plaquistes, les peintres et les plombiers s'affairaient pour les finitions. Ils ont continué toute la semaine. Et dès jeudi, le démontage et les démolitions sont amorcées.
Tout le rez-de-chaussée du n° 2, rue du Chevalier de la Barre sera dédié à des salles de réunion, accessibles aux personnes à mobilité réduite. A l'étage sera réalisé le logement de l'abbé Barbon.
C'est reparti pour le bruit et la poussière. Mais c'est pour la bonne cause !
Quelques photos du mois de mai nous sont parvenues, très impressionnantes, pour illustrer le coulage de la dalle, à partir de la rue de Vesoul. Quand la seconde dalle sera coulée, au n° 2, ce sera plus abordable.
Merci à tous les amis et paroissiens qui soutiennent ce très grand projet, de diverses manières.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire