vécu le 22 décembre : la lumière de Béthléem
La Lumière de Bethléem est arrivée dans notre paroisse, ce 22 décembre, 4
ème
dimanche de l’Avent :
sur le thème "
Jeunesse de Marie
" grâce à son Oui complété par le Oui de Joseph.
Merci
au groupe des Scouts et Guides de France, qui l'ont apportée et transmise aux paroissiens en fin de messe.
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil