dimanche 21 juin 2020

DIAPORAMAS DES MESSES EN VISIO



DIAPORAMA RÉCAPITULANT LES 4 MESSES EN VISIO. CLIQUER

(Les vidéos ne sont plus accessibles)

COMMENTAIRE / Je suis très heureux que les messes en visio se poursuivent. J'ai été très heureux de vivre la célébration de dimanche dernier avec notre famille paroissiale! Revoir tous les visages qui nous manquent tellement et que j'espère revoir in situ le plus rapidement possible!
Je trouve que ces messes vécues en visio sont plus touchantes que celles que où nous ne voyons que le chœur avec les célébrants et les servants d'autel... justement par le fait de tous nous voir (ou presque tous), de nous rencontrer et de communier à l'Esprit du Seigneur, d'être ensemble!! Pour moi c'est ça une famille paroissiale. JM B

Ajoutez votre commentaire ci-dessous


MESSE DU 10 MAI  VOIR LE DIAPORAMA   cliquer

66 familles ont pu participer à l'eucharistie paroissiale .


Lisez les commentaires ci-dessous. Ajoutez le vôtre.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

On n’arrête pas le progrès, et cela grâce au confinement !
Quelle superbe initiative que de nous retrouver avec nos prêtres pour la messe dimanche!

Famille Levecque a dit…

Un grand merci aux prêtres et à tous ceux qui ont contribué à l'organisation de cette messe! C'était une joie de partager cette messe avec notre communauté paroissiale.

M Thé a dit…

Merci pour cette messe partagée et pour la communauté rencontrée à travers l'image
Cela fait du bien
Merci à Bernard, Jean, François et à tous ceux qui se sont investis. C;est un moment fort où la présence est encore plus engagée.

Anonyme a dit…

Merci à chacun et à chacune pour cette célébration... pour une première, ce fut une réussite: nous avons eu 66 connexions!
Dans les messages, certains en redemandent !
Bon dimanche
MC E et Paul-Augustin
Christ est Ressuscité, Alléluia !

Anonyme a dit…

Merci aux prêtres, aux lecteurs , aux chanteurs, à tous ceux qui ont été en arrière plan de nous avoir permis de retrouver une communion ecclésiale. Nous avons de la chance ! Amitiés à tous. Nicole et Bruno

Anonyme a dit…

On se sent impliqué comme si on était à la messe mais tous au premier rang de l'église sans l'écran des autres personnes mais avec elles Merci

MThé

Anonyme a dit…

Je voulais simplement vous remercier pour ce bon moment passé hier à la "visio" de la messe. La messe sur "France 2" ou sur le site Bayard c'est bien mais quel plaisir de vous voir, vous revoir, d'entendre des voix familières. C'est là que je ressens l'importance de faire partie d'un groupe, d'une paroisse.
J'ai vraiment hâte de pouvoir reprendre le chemin de l'église "physique" qui me manque tant. D.G

Anonyme a dit…

Bonjour à tous
Chacun a pu grandement savourer les retrouvailles virtuelles
Il n'y même pas eu trop de couacs!
Oui, je pense à refaire, en ouvrant aux paroissiens de Ribemont, même si j'ai repéré certains connectés!
Encore merci aux Gentils Organisateurs!
Et oui, le Christ est présent, même dans ces temps si compliqués. A.S