mercredi 5 octobre 2022

15 octobre, PÈLERINAGE inter-paroissial à LISIEUX

Attention ! L'autocar de 61 places est complet 

 Pour vivre ensemble un moment fort de vie en Eglise, pour mieux connaître Ste Thérèse de Lisieux et pour lui confier tous nos proches, participez !

 15 octobre : pèlerinage inter-paroissial à Lisieux

Départ : 5h15 Ribemont  

5h45 St Quentin, place de la Liberté

(covoiturage possible vers les bus)

Programme : Visite du Carmel, Messe au Carmel, Pique-nique, Visites Cathédrale/Maison familiale des Buissonnets, un temps pour des démarches personnelles…  
Retour  vers 20 h 30 - 20 h 45

3 commentaires:

Anonyme a dit…


Aussitôt en arrivant à Lisieux, j'allai chercher de la consolation au Carmel et j'en trouvai près de vous, ma Mère chérie. Oh non ! jamais je n'oublierai tout ce que vous avez souffert à cause de moi. Si je ne craignais de les profaner en m'en servant, je pourrais dire les paroles que Jésus adressait à ses apôtres, le soir de sa Passion : «C'est vous qui avez été toujours avec moi dans toutes mes épreuves»... Mes bien-aimées soeurs m'offrirent aussi de bien douces consolations...

Sainte Thérèse de Lisieux

(Gabriela)

Anonyme a dit…



Déposer votre intention de prière :


https://www.therese-de-lisieux.catholique.fr/se-recueillir/deposer-une-intention/

Anonyme a dit…



Neuvaine à sainte Thérèse

https://www.youtube.com/watch?v=cDlPthdRiiU