samedi 28 janvier 2023

vécu : chrétiens rassemblés pour prier dans la joie

 cliquer sur une photo pour voir en diaporama


Une centaines de chrétiens, catholiques, protestants et évangéliques se sont rassemblés pour prier dans la joie, le mardi 24 janvier à 20 h chez nos frères de l'Eglise Nouveau Départ, dans le quartier de Remicourt.

Une animation partagée par une belle équipe, pour les prières, les chants et les lectures. Chants sur écran Trois musiciens, 
dont le Pasteur Olivier PINCEMIN animateur, à la guitare.  
 Homélie par le P. François GOLDENBERG.

Et en finale un temps convivial.


1 commentaire:

Anonyme a dit…


Chères sœurs, Chers frères,


Une année remplie d'Unité, de santé, de douceur, de paix, d'harmonie, de Grâces... !



Poésie 20

Mon Ciel ici-bas !...

5. Ta Face est ma seule richesse
Je ne demande rien de plus
En elle me cachant sans cesse
Je te ressemblerai, Jésus....
Laisse en moi la Divine empreinte
De tes Traits remplis de douceurs
Et bientôt je deviendrai sainte
Vers toi j'attirerai les coeurs.

Sainte Thérèse de Lisieux

https://www.archives-carmel-lisieux.fr/carmel/index.php/pn-20


Gabriela