dimanche 1 janvier 2023

Bonne année, avec le pape Benoit XVI

 

Que cette nouvelle année permette à chacun d'exprimer cet amour profond qui nous est donné pour le partager !

Heureuse et Sainte Année 2023 !

1 commentaire:

Anonyme a dit…


Ici et maintenant, me tenant aux côtés de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus de la Sainte Face et suivant son brillant exemple, mes journées sont entièrement consacrées à l'oraison pour l'âme de notre Pape émérite Benoît XVI.

Guidée par le regard de la Mère de Dieu, aujourd'hui, je rends grâce à Dieu de pouvoir commencer l'année avec le testament spirituel de notre Pape émérite Benoît XVI.


2. Seigneur, de ta beauté mon âme s'est éprise,
Je veux te prodiguer mes parfums et mes fleurs
En les jetant pour toi sur l'aile de la brise
Je voudrais enflammer les coeurs !....

Sainte Thérèse de Lisieux

https://www.archives-carmel-lisieux.fr/carmel/index.php/pn-34


Avec Gratitude, Divine Année !

Gabriela - Missionnaire du Carmel