lundi 10 avril 2017

Lundi Saint


"...une grande foule de juifs apprit que Jésus était là, ils arrivèrent, non seulement à cause de Jésus, mais aussi pour voir ce Lazare qu'il avait réveillé d'entre les morts".
Evangile de Jésus Christ selon St Jean 12,9-10

Le Seigneur est ma lumière et mon salut ; de qui aurais-je crainte
le Seigneur est le rempart de ma vie ; devant qui tremblerais-je ?
Si des méchants s'avançent contre moi pour me déchirer, ce sont eux, mes ennemis, mes adversaires, qui perdent pieds et succombent. 
Qu"une armée se déploie devant moi, 
mon coeur est sans crainte ;
Que la bataille s'engagent contre moi,
Je garde confiance. 
Mais, j'en suis sûr, 
je verrai les bontés du Seigneur sur la terre des vivants.

"Espère le Seigneur et sois fort et prends courage ; 
Espère le Seigneur"
Psaume 27

Aucun commentaire: