mardi 16 mai 2017

Super GODNIGHT des jeunes de l'aumônerie

Un soir, une nuit, un matin : du vendredi 12 mai 18h30 au samedi 13 mai à 10h (dont messe à la basilique à 9h), 22 jeunes de Catholyc'aum, lycéens et confirmands (il en manque sur la photo), ont vécu une magnifique "Godnight,  autour du thème :  "Comment pourrions-nous savoir le chemin?" "Je suis LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE" (Jn 14, 1-12 ).


Quelques Paroles de jeunes :
" Nous ne sommes pas obligés de voyager ou d'attendre le futur pour voir avec d'autres yeux"

"Le chemin est long et incertain mais Dieu est là pour nous donner la confiance du destin"

"Je n'arrive pas à m'abandonner en toi. Je doute de ton existence pourtant ce que je vois est tellement beau. Si tu existes, pardonne-moi"

"Le pardon  n'est pas bon seulement pour celui qui est pardonné mais aussi pour celui qui pardonne"

Aucun commentaire: