samedi 23 septembre 2017

Journal d'information A l'Ecoute


Pour ne rien rater,

mieux vaut s’informer !

Comment as-tu entendu l’Appel ?Par le père François Goldenberg
 C’est la période des appels nombreux et variés.
     Toi qui es si généreux, qui cherches un sens à ta vie, comment peux tu passer tant de temps devant ton jeu électronique, ton téléviseur ?
Réponse : Personne ne m'a appelé.
    Elu, bénévole, religieux, prêtre, marié, comment en es tu arrivé à cette situation ?
J'ai été appelé, à me présenter, à servir, à rejoindre une association, une communauté.
    Comment as tu entendu l'appel ?
   Acceptes tu de figurer sur notre liste ? Nous avons besoin de toi.
La paix de la communauté des sœurs m’a aidé à prier. La fraternité des prêtres, la vitalité de paroissiens  fait vibrer l'appel du Christ : " Viens, suis moi".
Les noces d 'or de mes grands parents, m'ont décidé à me marier.
    Après tant de réticences, tu t'es lancé dans l'inconnu, et tu n'as pas été déçu. La nouveauté a élargi ton horizon.
Baptisés, appelons à la joie de l’Evangile
 

Pour lire la suite, cliquer sur : propositions et informations paroissiales.

Aucun commentaire: