jeudi 26 novembre 2020

Témoignage : ADORATION du dimanche après-midi

 Témoignages après un temps d'adoration 

« 22 novembre 2020, 17h. 


Le soleil, déjà, commence à baisser sur ce dimanche sans messe. 

Pour ne pas me laisser aller à la morosité qui pointe, je décide de me rendre à la Basilique où le Saint Sacrement est déjà exposé depuis une heure. Portée par les chants et l'atmosphère recueillie, je ressens peu à peu la douce joie de m'unir à la prière de mes frères paroissiens que je devine disséminés dans cette grande Basilique. 

Je fais longuement part de mes états d'âme au Seigneur et repars rassérénée vers mon foyer. J'ai un sentiment de gratitude envers Dieu et envers nos pasteurs qui font leur possible pour répondre à nos besoins spirituels en ce contexte si difficile. » S

- - - - - - - -  - 

« Un moment de paix en cette période anxiogène ; un cœur à cœur en silence avec Jésus ; de beaux chants méditatifs ; la présence d’autres paroissiens dans la pénombre ; la disponibilité de nos prêtres... Merci Seigneur, tu es là avec nous ! » MC

 - - - - - - - - - - -  -

« Merci à nos prêtres pour cette adoration : un temps gratuit, être là, tout simplement ! » MB

Aucun commentaire: